Informations sur la livraison

Les commandes sont livrées par lettre max ou colissimo suivi, Nos colis sont le plus généralement expedié sous 24 heures pour les colis postaux mais peut s'étendre à un délai maximum de 3 jours à compter du parfait encaissement du prix correspondant à la contrepartie, par le vendeur.
Certains produits ou certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur à 3 jours ouvrés, il en sera fait mention expresse à l’attention du consommateur lors de la validation de la commande.

Les produits Castel-Ecig sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de votre commande, l'adresse de livraison pouvant être différente de votre adresse de facturation.

En ce qui concerne l’expédition, nous travaillons avec les « lettre Max » ou « colissimo »

Dès l’envoi, vous recevez immédiatement un mail vous en informant.

En temps normal, les services de la Poste livrent les "Lettres Max" dans un délai variant de 48H à 72h, et ce, dans toute la France.

* Les articles disponibles que sur commande ! Sont généralement livré sous 10 jours environs. Délais généralement constatés mais dépendants du fournisseur et du transport.   

Les délais de livraison annoncés sur le site internet ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne pourront faire l’objet d’annulation de commande ou remboursement.

Cependant au delà de 30 jours l'acheteur aura la possibilité de demander l'annulation de sa commande et le remboursement intégral des sommes déjà versés.

Le délai de livraison est considéré comme le moment qui sépare la validation de la commande à la réception de celle-ci.

En cas de retard de livraison, nous vous demandons de nous signaler ce retard.

Les frais de port sont à la charge de l’acheteur et le prix sera fixé et communiqué séparément lors de la commande.

En cas d'évolution de la marchandise, favorable à l'Acquéreur (qualité, quantité) le Vendeur se réserve

le droit d'apporter à tout moment toute modification qu'il juge utile à celle-ci et, sans obligation de modifier

la marchandise précédemment livrées ou en cours de commande.